Marie Christine, sœur de Domène et copine à moi, est venue passer 3 jours.Elle m'a fait découvrir la mosaïque....et voilà, je suis gagnée par la maladie !!! j'ai adoré ça, et j'ai envie de réaliser plein de trucs. Mais j'attends pour me lancer. D'abord parce qu'en ce moment je suis le nez dans le scrap, qu'il va y avoir bientôt le salon du scrap et la vidange de mon compte en banque qui va avec. Ensuite , en mai , avec Marie Christine , on va faire un stage de mosaïque ( une journée en fait ) à Caissargues ( c'est à dire dans le village juste à côté ) , chez une femme qui fait des trucs magnifiques et qui est passionnée. Après, on verra....
On s'est fait un petit tour à la mer, on a mangé plein de chocolat , c'était bien ces 3 jours.
3 commentaires:
C'est trop bien quand la sœur de ton amoureux est aussi ta copine, c'est pas franchement mon cas... La mosaïque c'est sympa mais ça demande trop de patience! Et sinon faut que tu arrêtes de mettre des trucs rouges qui ressemblent à du rose ça me perturbe!
bon alors moi j'adorerais faire de la mosaïque car je trouve ça super comme activité manuelle, par contre je n'aime pas du tout les produits finis... à quelques exceptions près. j'espère que ça ne te vexe pas! bisous (XOXO)
et pendant ce temps y en a qui sont enfermées dans des bureaux et travaillent sur des gros dossiers !
Enregistrer un commentaire