La première semaine, on s'est organisé avec Nico car on travaillait tous les 2. Alors on a fait un peu moit-moit sur les jours.
Il a fait beau et chaud.On est allé pique niquer au parc du bois des Espeïsses à Nîmes
Sortie au ciné. Il a fallu attendre 5mn que le film commence...c'était loooong....
Lili sort du bain. Elle s'installe sur le canapé et réclame " coco igolo"
Noa a reçu de nouveaux cadeaux d'anniversaire. Il en profite pleinement.
Noa connait un pays où on parle avec la langue. C'est plus loin que la France, plus loin que l’Afrique, plus loin que l’Espagne, plus loin que l'anglais, et même plus loin que le Canadaire
Et oui, c'est ça d'avoir 4 ans!La deuxième semaine, j'ai pu ( enfin) profiter de mon p'tit Nol en tête à tête. Il avait déjà prévu un programme qu'on a essayé de suivre. En fait, on n'a pas pu tout faire mais on a fait aussi de l'imprévu.
De la peinture
De la pâte à modeler
De la pâtisserie
De la gourmandise
Des apéros. Il se remplit la bouche et dit" mais mamisi, je peux en mettre plein dans ma bouche parce que ma bouche elle est grande" |
Il grimpe et il "dégrimpe"
Une sortie au zoo.....et une petite sieste. Et puis du vélo, des jeux " très difficiles", une sortie à "oupa-oupa",des puzzles, et des histoires, des histoires et des histoires.
Et enfin, pendant que Nolan allait passer un peu de temps tout seul chez son autre mamie, Lulu et Manoé sont venus à la maison. J'ai donc pu profiter un peu d'un tête à tête avec Lebogoss, surtout quand sa maman est allée jouer les célibataires!!!!
2 commentaires:
Genial!!! J'adore Noa et son imagination débordante, Lili qui attend son programme tv, Nolan et ses ateliers divers et Manoé le mini Mathieu!
c'est super les vacances avec les petits enfants...même si c'est quand même un peu crevant ! ils sont trop beaux tous les 4
Enregistrer un commentaire