dimanche 23 février 2014

Suite et fin du week end jardinage



 






Grosse galère pour déraciner l'acacia dont il ne restait que le tronc. Ils n'étaient pas trop de 2, heureusement que Nico était là ! Ils ont même réussi à casser la pioche. La voiture se faisait tirer avec le palan, mais l'arbre ne bougeait pas. A force de couper racine par racine, ils ont fini par l'avoir, mais quelle épreuve de force!!! Bravo à mes 2 polonais, père et fils!!!
L'albizia est planté, plus qu'à le laisser grandir!
Pendant ce temps, les enfants ont joué tranquillement. Noa a suivi toutes les étapes. A la fin, il dit à Domène et Nico " vous a fini? " on lui demande alors de corriger sa phrase. Il corrige " vous a terminé ? ".....
Quant à la petite Lili, elle a expérimenté sa marche toute nouvellement acquise.
Et j'ai pu observé à quel point Noa est une canaille car il n'a rien dit quand son père l'a couché à la sieste et le soir, alors qu'avec moi, il fait un cirque terrible!!!! mais bon, maintenant, je ne me laisserai plus avoir ( enfin, j'espère!!!! )

4 commentaires:

LaMouk77 a dit…

bravo les jardiniers. j'ai hâte de voir le bel albizia
Et les petits ont bien profité de cette belle journée de printemps . Ici il a flotté toute la journée....

Juju a dit…

Rholala c'est impressionnant cet arbre... j'adore l'odeur des fleurs d'acacia, et j'aime encore plus les manger en beignets! Mais ça ne devait pas être de même pour vous puisque vous l'avez zigouillé ! En tout cas bravo aux jardiniers!

Laurent a dit…

Oui j'imagine le boulot, chez nous il a fallu déraciner un olivier mais y avait une pelleteuse et une grue pour le déraciner et le transporter.
Ca a pas du être une partie de plaisir comme le montre les photos.

Rachel a dit…

Quel courage, bravo les gars!