lundi 10 décembre 2012

Une nouvelle swapeuse


Ce week end, nous avons eu la visite de Marie Christine et Alain. Marie Christine est une sœur de Domène. Elle habite à Gap dans une très jolie maison et elle est à la retraite depuis 1 an. Elle fait beaucoup de choses avec ses mains ( son pain tous les jours, des conserves, confitures, couture... et bien d'autres choses) . Elle fait un peu de scrap, mais comme tous les retraités, elle a peu de temps à y consacrer!!!! Elle fait beaucoup de vélo et de ski de fond, randos et sports en tous genre ( oui, là , elle trouvera pas beaucoup  de compères sportives dans le club des swapeuses. Un peu Hélène et Allégra?). Elle et Alain ont 2 filles, Chrystel et Agnès, et 3 petites filles, Lou, Fanette et Anouchka.
Elle n'a pas de blog ( pour le moment?) mais elle était enchantée de pouvoir participer au swap. Nous , on a été super content de les voir ce week end car on a partagé beaucoup de bons moments dans le passé et on ne se voit plus beaucoup depuis quelque temps.
P.S: pardon Lulu, mais je suis impardonnable.....
Posted by Picasa

6 commentaires:

Emma a dit…

hmmmmmm des sushis!!

Juju a dit…

Je suis ravie d'avoir accueilli cette nouvelle swappeuse! Comme je dis tjs, plus on est de folles plus on rigole!

LaMouk77 a dit…

bienvenue dans le club des folles de scrap, de swap...
ne ressemblerait-elle pas à son frère ????????

Mat et Lulu a dit…

Moi je dis d'abord: merci Sylvie de ne pas penser à moi en tant que sportive chez les swappeuses, vraiment, ça me touche!! (c'est bon, mon égo s'équilibre à nouveau) et bien sur, bienvenue parmi nous Marie-Kit!

Juju a dit…

J'ai aussi penser à Lulu pour la sportive et je comprends qu'elle le prenne mal ;)

Rachel a dit…

cool je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle swapeuse parmi nous!! elle ressemble à son frangin! bon moi aussi je suis sportive hein c'est juste que j'ai pas le temps c'est tout un peu de sport tous les 5/6 ans ça compte?? je fais sport tous les jours de 15h40 à 16h10 ça compte pas ça??? pfffffff bon bah dommage je resterai dans le clan des scrappeuses grignoteuses plutôt que celui des sportives... bisous