Il y a bien des années, alors que je travaillais à la crèche du club du soleil, je rêvais avec ma collègue Florence de faire vivre des expériences inoubliables aux petits enfants que nous accueillions alors. Hélas, hormis les bains de boue et de peinture, nous nous sommes censurées car les parents n'étaient pas toujours contents du résultat (voire pas contents du tout, mais bon, on est toujours vivantes c'est l'essentiel) . Alors aujourd'hui, j'ai réalisé grâce à Noa un de nos fantasmes qui était le bain de semoule. Une réussite! A sec, c'est comme du sable mais beaucoup plus doux, fin et en plus ça sent bon. Avec de l'eau, ça finit par faire de la pâte à modeler....Bon, faut pas mettre son habit de princesse ce jour là car après, ça sèche et ça colle dur, mais franchement, c'est sympa !!!!
Si vous demandez l'avis à l'intéressé, il vous dira surement que son papido a voulu lui piquer ses voitures et qu'il en a pris pour son grade, et qu'au goût, la semoule sèche, c'est pas terrible car il n'a tenté l'expérience qu'une fois(il s'est léché les babines malgré tout!)
5 commentaires:
il s'éclate le gamin !
que vas-tu me faire découvrir cet été ? j'ai peur !
Du sable qui se mange!! en voila une bonne idée, on peut peut etre soumetre l'innovation à la mairie de montpel pendant qu'ils créent de nouvelles plages.... Il en a de la chance ce loulou. <3
effectivement, sur l'une des photos, on sent bien le regard "gaffe à toi si tu m'piques mes voitures"!!!
excellent!!!
lol ouai ça fait un peu "t'y touche, j'te bouffe" ^^
Enregistrer un commentaire