En ce moment, on pourrait croire que je fais du trafic d'enfants. Très sollicitée à l'occasion de la féria, les adaptations de bébés se sont succédées ces derniers 10 jours, et je reçois, en plus des 2 accueillies habituellement, 2 nouvelles petites filles. Je passe donc de Angie Lou, 2 mois, à Maïssa , 8 mois, à Inaya, 1 an pile, à Shannon , 1 an pile aussi, en plus de Kylian qui vient de temps en temps le WE. En général, je n'en accueille qu'un à la fois, sauf ce WE où ils seront 2 par 2 pour rentabiliser les accueils par rapport aux demandes. Si on fait le total de mes congés depuis ma reprise le 1er mars, c'est la misère. J'aurai donc , comme l'an dernier, une période de congés ( mais que je choisirai pas) pour cause de " j'ai trop travaillé"! Ce rythme me convient tout à fait ( travail intense-repos ), sauf que je n'ai pas trop de temps, ni pour le swap, ni pour le scrap, ni pour la lecture car dès que je franchis le seuil de ma chambre, je m'endors! Heureusement qu'il y a des petites siestes ( mais pas toujours!), durant lesquelles je m'empresse de sortir le matos... Obligée aujourd'hui de faire de la couture pour Papy dont les pyjamas neufs étaient trop longs. J'en ai profité pour recouvrir le transat que je trouvais joli mais trop synthétique pour être confortable.Et par la même occasion, j'ai fait plein de petites serviettes de toutes les tailles , c'est toujours utile avec des bébés ( ils ont toujours des fuites de quelque part).
4 commentaires:
bah dis donc... t'as la pêche toi! super le transat, ils en font pas pour les adultes? après le repas je m'y loverais bien!
Un transat cerise !!! Il est super comme ça :)
Moi aussi j'en veux bien un pour le bureau, pour faire la sieste entre deux clients !
Il est beau ce transat! Avec tous ces p'tiots t'arrives quand même à faire tout ça, impressionnant! Pour les vacances c'est bien mais que tu ne puisses choisir les dates c'est pas cool... Bonne garde de week end, bisous
trop belle la housse! heu, bon, je sais que j'exagère, mais si tu as quelques chutes de tissus sympa, je suis preneuse d'une turbulette été pour ton pauvre adorable petit fils qui crève de chaud la nuit mais qui dit rien quand même... (là c'est sur, t'es hyper émue et tu sors ta machine à la prochaine sieste!!!)
Enregistrer un commentaire