 |
Tous les Vendredi soir, Noa et Lili arrivent pour le week end.Ce samedi, Noa voulait que son Papido l'aide à construire une tente avec des chaises et une couverture" tu sais Papy, j'ai jamais campé moi". Mais Papido a trouvé mieux : une vraie tente ! Ils l'ont montée tous les 2 . Pas peu fier le Noa !!!! |
|
Pendant ce temps, Lili s'occupe : petit tour de toboggan, ménage.
Et Nico, après nous avoir préparé comme d'habitude le repas de midi ( cette semaine, poulet-frites miam-miam) , a tondu la pelouse.
Moi ,pendant ce temps là, je glande...(
Petit T. , lessive, rangement et photos... )
Et le samedi soir, des fois, Nico nous prépare une raclette.
Je tairai juste les épisodes comiques avec le voisinage. Enfin, je vous en raconte juste un quand même : Lili crie car Noa ne veut pas d'elle dans la tente. Notre voisin préféré ( qui fait beaucoup la tête en ce moment car il n'est pas du tout copain avec Nico ) sort soudain et crie à son tour à Lili " t'arrêtes de gueuler toi ! " puis il rentre dans sa tanière. Peu de temps après, Lili le voit derrière la barrière. Elle le regarde et dit " méchante, méchante, méchante".
Trop drôle la Lili. D'autant qu'elle ne doit pas trop savoir ce que ça veut dire....
Et le dimanche on va à la piscine tous ensemble. Ce dimanche, pas de piscine car petit T. est malade. On est allé au parc de jeux, puis repas à Mac do. Ça passe vite le week end !!!!