![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj7NoVGxR5d-dXxju2MIlt9DIrGFAvEb-v5YEzzwgBvFnFcY1yAkULGZh0mdwwYxxh6g0tG8WYVxXzJj7ceNKpZ1ZnTeguVLFaC08ZYnzyjw59QbB27lh1_YVJLx1aUERDhfflyVDuc9BAh/s400/Nouveau+dossier+%25283%25292.jpg)
Noa et Papido ont terminé la journée par la cueillette des cerises. Une trentaine de cerises ont réussi à mûrir sous la pluie c'est un grand mystère( bon c'est vrai qu'on a eu quelques jours de soleil quand même). Noa, au début, les mangeait une par une mais impossible de lui faire cracher le noyau,il était très fier de tout avaler ! Et d'un coup, il s'est retrouvé avec la bouche pleine de cerises, et là, c'est devenu très compliqué de tout avaler.... alors, il a tout craché!
Pour résumer la journée, Noa est monté , puis a descendu les falaises avec Papido , joué dans les rochers avec Papido, pique niqué avec Papido, fait des câlins à Papido, ramassé des cerises avec Papido, fait de la balançoire avec Papido....Tout ça en une journée, et c'est ce qui en a fait une journée spéciale.