Une petite journée avec Noa et Lili, un peu Jeny , un peu Moquette, et un peu Domen rentré de vacances hier soir pour une réunion ce matin et reparti grimper immédiatement
Lili et son papido. Elle ne m'en raconte pas autant à moi!!!
C'est encore l'hiver, avec ses températures basses le matin ( y'a même des jours où on doit gratter le pare brise ), le mistral qui fait travailler éolienne, les arbres déplumés, les manteaux pendus aux portes- manteaux. Alors, il y a des petites choses qui provoquent chez moi des coups de cœur : le bouquet de tulipes rouges de Jeny, l'amandier qui fait le généreux avec ses fleurs blanches , et le bouquet de roses multicolores de mon amoureux.
La grippe ne m'ayant pas motivée pour sortir, on s'est fait un petit repas à la maison, agrémenté d'un magnifique bouquet de roses offertes par mon Valentin. Les sushis ne sont pas maison, les muffins le sont, à la pralinoise. Et c'était aussi l'anniv de mon polonais, mais j'ai pas assuré du tout. Je me rattraperai, c'est promis!!!
Ce week end, notre petite Lili jolie a participé au scrapadonf. Mais bon, on voit bien que le scrap, c'est pas son truc. Par contre , elle s'est faite câliné et a surtout aimé ses grandes discussions philosophiques avec Célia ( qui elle même s'est bien régalée avec cette poupée vivante!!!)
Célia nous a laissé des petits souvenirs de son passage : une autruche et un lion. Moi je la trouve très douée cette petite.Par contre j'ignore pourquoi le lion n'est pas content.
Et voilà, ce week end est presque achevé, le scrapadonf version 2013, c'est fini.C'était encore un fabuleux moment de retrouvailles entre copines qui partagent le plaisir de faire travailler imaginations et petites mains. Heureusement, Julie, Célia et Hélène restent encore demain , le choc des départs est atténué.... On réfléchit à une autre rencontre pendant les vacances de Toussaint, avec un projet commun cette fois : se fabriquer un calendrier 2014.
Tout ce petit monde a participé au scrapadonf 2ème édition ! Au programme, du scrap, du papotage, du scrap, des rires, du scrap, des bonbons, du scrap, du scrap et encore du scrap, du matin au soir sans interruption de vendredi soir à dimanche soir.